Quelle femme suis-je ?
Sur Terre, nous sommes 7,7 milliards d’êtres humains, dont un peu moins de la moitié de femmes. Les hommes sont légèrement plus nombreux que nous, surtout en Chine et en Inde où l’on contrôle les naissances. D’ailleurs la baisse du nombre de filles est inquiétante et risquerait même de s’aggraver dans les années à venir. Être une femme… C’est un bien rare et précieux. Mais pas si simple dans ce monde impitoyable dominé par les hommes… le sexisme… ou les clichés sur la beauté… Alors quelles sont ces particularités qui font de moi une femme rare dans ce monde de brutes ? Je swipe pour le savoir…
J'ai ce besoin de séduire
Ma sensibilité s'exprime à travers un art, comme l'écriture ou la musique
Quand j'arrive dans une pièce, on me remarque tout de suite
Quand j'étais petite, je me sentais aimée comme j'étais...
Je fais naturellement confiance aux autres
Je n'ai pas de problème à parler en public
Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire
Quelle femme suis-je ?
Je suis une femme rebelle
Je suis une warrior ! Indisciplinée, forte, courageuse : je ne me laisse jamais faire, ni par les autres, ni par le destin ! Et mon côté rebelle et rock’n’roll, je l'assume pleinement. Je le revendique même. J’aime bousculer l'ordre établi et j'ai du mal à supporter les compromis. Je ne veux surtout pas faire ce que l'on attend de moi. Un brin provocatrice on l’aura compris, je prends un malin plaisir à contredire, peut-être plus par jeu que par réelle conviction. Peut-être que j’essaie par ce biais de m'affirmer ? J’ai en tout cas beaucoup de caractère... Au fil du temps et de mes expériences, je pourrai devenir moins provoc et plutôt que de me rebeller pour tout, je pourrai affirmer les engagements qui sont importants pour moi en prenant de vraies positions, notamment politiques.
Je suis la femme femme
Je suis La femme sexy et séductrice par excellence. Je suis exubérante, un idéal féminin pour les mecs mais aussi pour les autres femmes, car je suis à l'aise avec mon corps. J'ai un côté très sociable, voire mondain. Où que j'aille, j'attire facilement l'attention sur moi. Non pas que je le fasse exprès... Ou peut-être que si, mais inconsciemment alors... Je suis charismatique et rares sont ceux qui ne tombent pas sous mon charme. Je suis surtout une grande séductrice. J’ai besoin de séduire, c’est presque un jeu pour moi, parfois dangereux, mais tellement excitant. C'est clair, je suis souvent dans le too much... Mais je sais rester naturelle et faire preuve d'un aplomb déconcertant. Ce naturel est en tout cas mon meilleur atout pour m'épanouir telle que je suis.
Je suis la femme sensible
Je suis une personne particulière, qui ne ressemble à personne. Sensible, sincère et à fleur de peau... Ça me décrit plutôt bien. Mes émotions sont mes guides dans la vie. Je me fie à elles. Très pudique, j’aime me fondre dans ma bulle, ce qui me donne une aura de mystère. Je n’aime pas les choses superficielles et le manque de naturel de certains. Ca me pousse même à me méfier d'un peu tout le monde... Je peux aussi avoir le sentiment d'être différente depuis mon enfance. J’ai donc eu tendance à me faire discrète pour m’épanouir et ne pas attendre des autres qu’ils me comprennent. Mais mon côté introspectif m’empêche parfois de m'ouvrir aux autres ou de faire confiance. Je ne dois pas avoir peur de m’exprimer (par le moyen qui me fait du bien) et de confronter mes émotions avec le monde qui m’entoure. J’en éblouirais sûrement plus d'un, à commencer par moi...
Share your Results: