TEST : Auriez-vous le cran d’être espion ?

0%

Vous flashez sur quelqu'un dans la rue. Vous :

Lorsqu'il vous arrive de mentir, c'est :

Vous êtes plutôt accro :

Vous êtes pris en flagrant délit en train de fureter sur l'ordinateur de votre partenaire ! Vous :

Votre premier instinct quand vous arrivez dans un lieu blindé de monde :

On vous demande de vous incruster dans une soirée très sélect pour laquelle vous n'avez pas d'invitation. Vous :

Lorsque vous êtes obligé de mentir, vous êtes toujours surpris par :

TEST : Auriez-vous le cran d'être espion ?
Vous auriez parfaitement le cran d'être espion
Les intrigues, le mensonge, le risque… Rien de tout cela ne vous fait peur, c'est même plutôt le contraire. Vous êtes une véritable tête brulée et ce n'est pas le danger qui peut vous arrêter car prendre des risques, ça s’appelle VIVRE ! Et en plus ça pimente le quotidien. Vous feriez donc un parfait agent double… Si ce n’est pas déjà le cas… Mais ça vous ne pouvez bien sûr par le dire…
Vous pourriez être espion si vous n’aviez pas tant d’intégrité
En tant qu'espion vous auriez du potentiel mais encore faudrait-il que vous n’ayez pas autant de scrupules. Vous êtes quelqu’un de hautement intègre. Le moindre mensonge vous culpabilise pendant des jours. De plus, le danger vous effraie et ne vous excite pas particulièrement. Par contre, une fois dans l'action, vous vous révélez ingénieux et débrouillard. Il se peut même que vous vous surpreniez vous-même ! Maintenant il ne tient qu'à vous de cultiver ou non ce talent qui sommeille en vous…
Non, vous ne seriez pas prêt à sacrifier votre liberté pour devenir espion
Vous n'avez pas l'âme d'un agent double. Vous êtes trop indépendant pour ça. Et puis, cette vie de dangers serait trop stressante pour vous. Devoir prendre des risques, avoir votre vie suspendue à un fil… Non vraiment… Vous préférez prendre votre café cool le matin en écoutant la radio. Ce qui ne vous empêche pas d’adorer les histoires d'espions, mais sur grand écran. Mais votre vie à vous doit rester tranquille et surtout libre. N'oubliez quand même pas d'ouvrir l'œil, car si vous ne voulez pas le devenir, vous êtes sûrement entouré d'espions…

Share your Results:

Partager :

Laisser une réponse