Quelle criminelle sommeille en moi ?
La police pensait avoir mis la main sur l’homme le plus recherché de France, Xavier Dupont De Ligonnès. XDDL est toujours en cavale dans la nature.
L’homme, qui est accusé d’avoir tué avec préméditation toute sa famille, n’avait pourtant rien d’un criminel selon son entourage ! Alors faut-il penser qu’en chacun, un criminel en puissance sommeille ? Envie de connaître mon profil de criminel ? Suis-je surtout prête à le savoir ? L’heure de vérité a sonné…
Tu tombes sur une araignée géante dans la salle de bain. Tu :
Tu as déjà rêvé que tu te débarrassais de quelqu’un :
Parmi ces 3 criminels de fiction, duquel tu te sens le plus proche ?:
Quel est ton pire défaut selon toi ?:
Quel est ton arme de prédilection parmi ces 3 :
Quel est ta plus grande force ?:
Tu es parfois effrayée par :
Tu retrouves un corps inanimé dans ta cave ! Tu fais quoi ?:
Quelle criminelle sommeille en moi ?
Je ne pourrais pas être criminelle
Je vais peut-être être déçue, mais aucun criminel ne sommeille en moi… Je suis la personne anti-violence par excellence !
Même si je peux m'emporter parfois, je suis quelqu’un de sensible et de doux. Je préfère toujours régler mes conflits de manière pacifique. Je n’ai pas la psychologie d’un tueur au sang-froid, qui ne ressent aucune émotion. Au contraire, je suis émotif, voire anxieux parfois. Je réfléchis longtemps avant d’agir et je me laisse souvent guider par mon instinct, quand l’émotion est trop forte. De plus, j’accorde trop de valeur à la vie humaine pour pouvoir faire du mal même à une mouche.
Je serais la criminelle intelligente au sang-froid
Super organisé et au sang-froid, je serais le genre de criminel à pouvoir faire le crime parfait de celui qui hante à jamais les enquêteurs. Je suis intelligent, logique et je ne me laisse pas perturber par mes émotions. Mon self-control est mon arme secrète ! Et le cerveau de l’affaire ce serait moi, capable de planifier en avance chaque détail de mon forfait… Déjà beaucoup trop loin pour me faire rattraper par la police...
Je serais la criminelle au grand cœur
Je suis un rebelle dans l’âme, de ces justiciers qui défendent les causes en lesquelles ils croient. J’ai beaucoup d’humanité et je ne supporte pas les injustices. Je peux me battre avec violence s’il le faut pour défendre des causes qui me paraissent justes. Je serais un hors-la-loi au grand cœur si j’étais un criminel avec un mobile des plus nobles ! En plus, ma grande sociabilité et mon charisme me permettraient très certainement d’être aidé par des amis si je devais être en cavale.
Share your Results:
🙂
😘