Super belle

Quel maillot pour ma morpho ?

maillot de bain-morphologie

C’est la pièce maîtresse de mon été ! S’il colle parfaitement à mes formes, alors mes vacances seront au top. Parce que c’est le vêtement que je vais porter tout l’été, j’ai tout intérêt à le choisir intelligemment. Et que j’ai l’habitude de toujours prendre le même modèle ou que je veuille innover, c’est ma morphologie seule qui pourra déterminer quel maillot convient à mon corps (de rêve)… C’est le test à faire avant de partir en vacances et de boucler ma valise. Allez c’est parti mon (bi)ki(n)ki…

0%

1 mois avant de partir en vacances, je décide toujours :

De quelle partie de mon corps je suis la plus fière ?

J'attends du maillot de bain idéal qu'il :

Quelle est la partie de mon corps que j’ai le plus de mal à montrer sur la plage ?

La forme de mon corps, c’est plutôt :

Si j’avais une baguette magique (ou un super copain chirurgien esthétique) qui pouvait changer 1 chose de mon corps avant l’été, je choisirais de ?

Je ne supporte pas les modèles de maillot qui :

Quand je craque pour un maillot, c'est plutôt :

Quel maillot pour ma morpho ?
Que j’ose être sexy avec des 2 pièces fantaisie et 1 grain de folie...
J’ai un corps ultra harmonieux : des épaules bien dessinées et des hanches arrondies, et au milieu une taille toute fine. Franchement on est jalouse… Je peux tout me permettre alors que j’arrête de me planquer sous des maillots de bain ringard, qui ne me mettent pas en valeur. Ma silhouette féminine peut me permettre de jouer avec beaucoup de styles différents : sexy, festival, chic, athlétique, fantaisie. J’ai l’embarras du choix, alors que je n’hésite pas à opter pour des matières irisées, brillantes ou métallisée. Les couleurs tendances de cet été avec des tonalités pétillantes et des coloris végétaux me sublimeront. Que je laisse libre court à mon imagination en variant les couleurs ou les modèles graphiques ou les maxi motifs. Je peux même me lâcher sur les maillots de bain dépareillés. A bannir : les modèles so boring unis… Et si je manque d’inspiration, je peux toujours aller faire un tour sur le site d’Asos...
Pour mes rondeurs féminines, je choisis un maillot sexy 1 pièce en V
J’ai des rondeurs bien réparties sur tout le corps. J’ai tendance à ne pas vouloir vous mettre en maillot de bain alors que mes formes sont ultra sexy. Mon atout c’est la poitrine. Un joli décolleté en forme de V la mettra parfaitement en avant. Je peux choisir des maillots légèrement drapés où les fronces sont judicieusement placées sur les hanches ou les articulations pour éviter l'aspect étriqué. Le maillot une-pièce a l'avantage d'assurer un vrai maintien sans couper ma silhouette. Enfin, les couleurs unies comme le noir, grège ou le nude permettront de me sublimer avec leur effet amincissant. A bannir : j’évite comme mon ex les gros motifs multicolores. A savoir : le deux-pièces n'est pas à proscrire à condition que je sois raisonnable : le bas doit couvrir la totalité des fesses, les élastiques ne doivent pas serrer. ll est préférable de jeter son dévolu sur des culottes drapées et les shorty sont aussi les bienvenus.
Pour mon corps de femme, il me faut un 2 pièces avec du volume en haut
Je suis plus voluptueuse du bas que du haut. Mes épaules sont étroites alors que mes hanches et mon bassin sont plus larges. Mon corps possède des formes ultra-féminines avec lesquelles je dois composer. Même si mon corps me complexe parfois, c'est l'une des morphologies les plus courantes chez les femmes. Je dois seulement apprendre à rééquilibrer ma silhouette. L'objectif est de choisir un maillot qui va créer un effet élargissant au niveau du haut du corps : je dois donc opter pour des balconnets, des coques rembourrés, des froufrous, des noeuds, etc. Tout ce qui va créer du volume en haut va permettre de rééquilibrer visuellement ma silhouette. Je peux jouer à fond sur les décolletés. Pour le bas, on dit oui aux bas échancrés ! Et on peut y aller franco !!! Pour les plus timides, le paréo peut être un accessoire utile pour camoufler les rondeurs de mes hanches. Le shorty et les bas froncés sans trop d’élastique au niveau de cuisses joueront aussi la carte de la discrétion. A bannir : en revanche, je dois bannir à tout prix les rayures horizontales en bas, les culottes trop couvrantes ou qui créent des démarcations prononcées.

Share your Results:

Partager :