Quel est notre taux de compatibilité amoureuse ? 8 signes qui ne trompent pas
Quand je lui parle d'avoir des enfants un jour, il répond :
On est tout les deux aussi
En ce moment, je sens qu'il ne va pas bien
On a tous les deux eu
Je trouve que nos caractères
On s'est rencontré
Quelle coïncidence : il arrive souvent
Je fais un petit test (au resto par exemple). Quand je lui parle face à face, je me mets à croiser les jambes...
Quel est notre taux de compatibilité amoureuse ? 8 signes qui ne trompent pas
Il existe une réelle compatibilité amoureuse entre nous... bien plus forte qu’une simple attirance physique
Entre nous, il y a un magnétisme très fort qui ne s’explique pas uniquement par une attirance physique. Il y a aussi des éléments chimiques invisibles qui nous font réagir l’un à l’autre. Cette attirance que je ressens, peut-être comme nulle autre auparavant, s’expliquent par cette connexion chimique que nous avons ensemble. Nous sommes des êtres complémentaires, faits alchimiquement l’un pour l’autre. L’odeur de sa peau, mon odeur, ce que nous dégageons en nous regardant fait que ce lien est extrêmement puissant. Pour moi, c’est quasi impossible d’y résister... Alors voici la phrase du jour à méditer : comme dirait Oscar Wilde, pour se débarrasser d’une tentation trop forte, le meilleur moyen est d’y succomber…
On cache bien notre jeu et l’un et l’autre…
Lui et moi sommes deux personnes assez pudiques, passés maîtres dans l’art de cacher leurs sentiments. En amour, j’ai pu avoir des déceptions, qui m’ont fait perdre mes illusions. Aujourd’hui, c’est autre chose… Un nouveau sentiment qui fait surface. Et il serait peut-être temps de faire le point avec moi-même avant d’aller plus loin dans cette relation. Oui il y a de l’attirance physique, une complicité, un jeu de séduction… Mais est-ce une vraie alchimie qui nous attire ? Il faut arrêter de se cacher derrière un masque pour le savoir réellement…
Il existe une complicité amoureuse qui est en train de naître entre nous
Ce qui nous attire l’un l’autre n’est pas de l’ordre de la chimie. Je ne réagis pas forcément instinctivement aux hormones de l’autre, mais je suis plutôt en communion avec son esprit. C’est plus une attirance basée sur la confiance et des valeurs communes qui est en train de naître. Le physique dans notre relation n’est pas prioritaire et c’est un signe que notre histoire n’est pas basée sur l’apparence, mais sur des fondations beaucoup solides et durables dans le temps. Notre histoire pourrait durer longtemps… A voir si c’est en accord avec ce que je souhaite...
Share your Results: