A-t-il le gène de l’infidélité ?
Une équipe de chercheurs aurait découvert le gène de l’infidélité ! Certaines personnes auraient donc dans leur ADN, le sens de la fidélité… ou non… ! Mon partenaire a-t-il/elle été épargné par la nature ou au contraire va-t-il se révéler du genre volage ? Je teste son taux d’infidélité pour savoir si j’ai du souci à me faire avec lui/elle ou pas…
C'est son trait de personnalité le plus touchant, mais aussi le plus déroutant pour moi...
Son style de fille, c’est quoi ?
Je regarde l'air de ne pas y toucher à son téléphone portable
J’ai appris par hasard qu’il :
Je lui demande s'il pourrait tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Sa réponse :
Il a déjà trompé ses ex. Oui mais :
S’il devait me tromper un jour, ce serait :
De lui, j’ai du mal à supporter :
Sa relation la plus longue ?
A-t-il le gène de l'infidélité ?
Mon partenaire a le gène de la fidélité
Ce qui est sûr c'est que je peux et pourrai toujours compter sur lui ! J’ai rencontré la personne la plus fidèle de la Terre. Il n’a aucun besoin de tromper pour se sentir exister. Mon partenaire fait preuve de maturité et il est super équilibré émotionnellement. Ce mélange donne une personne sincère dans ses sentiments et prête à me donner tout l'amour dont j’ai besoin. Notre conseil est donc que je le garde précieusement à mes côtés…. Mais ça je le savais déjà...
Mon partenaire a peut-être le gène de l’infidélité
Mon partenaire a besoin d'être rassuré en amour. En conséquence, il peut manquer de stabilité et succomber à la tentation quand je ne suis pas là pour lui rappeler pourquoi on est ensemble. Il peut aussi arriver que certains conflits déséquilibrent l’harmonie de notre couple. Avec mon partenaire, je dois apprendre à avoir confiance en moi. L'amour n'est pas qu'un prélude passionné. Il y a aussi des hauts et des bas qui permettent de réapprendre à s'aimer.
Mon partenaire a sûrement le gène de l’infidélité
Mon partenaire est aussi charmant qu'il peut être séducteur. C’est d’ailleurs cette personnalité fonceuse qui n’a tant plue. Il vaut donc mieux que je sois parée avant de me lancer dans une relation longue avec cette personne. Si je n’ai pas de problème avec le fait qu’il puisse avoir sa liberté, alors on sera sur la même longueur d’onde. Mais si par contre, je suis pour les relations fusionnelles, je risque d'avoir bien des surprises et de finir malheureuse.
Share your Results: