Que disent mes cheveux de moi ?
Ma chevelure est le prolongement de mon être profond. Rebelle, indisciplinée, sage, emmêlée, brillante… Ma fibre capillaire en dit long sur ma fibre intérieure. Alors dans ce test, on me dit qui se cache derrière ce cheveu parfois gras et qui frise même par temps sec… Et toussa, c’est aussi parce que je le vaux bien…
Pour garder une tignasse belle et désirable digne d'une pub l'Oréal, j’essaie de :
Après m’être lavée les cheveux, je fais ma B.A. capillaire 👼🏽 :
Quelle est ma plus grande folie capillaire ces derniers mois ?:
Une copine me fait l’éloge de son training où elle paie 20€ pour une coupe-couleur ! Je :
Je déteste mes cheveux surtout quand ils ont décidé de :
Je viens de regarder un bleach fail de Brad Mondo sur Youtube. La fille a perdu la moitié de ses cheveux…
J’ai les cheveux gras de chez gras... Mais j’ai tellement la flemme de les laver avant de rejoindre mes potes bruncher… :
Que disent mes cheveux de moi ?
Mes cheveux disent que je suis une indépendante d’esprit
Mes cheveux sont comme moi : indisciplinés et têtus ! Quand ils ont une idée en tête, personne ne pourra les faire changer d'avis. Je suis une fille qui sait ce qu'elle veut. Je suis indépendante d'esprit. Je ne fais pas forcément ce qu'on attend de moi... Et alors ?! Je ne suis pas du genre à me laisser intimider et c'est ma plus grande force dans la vie. Cette confiance en moi qui transparaît jusqu'aux pointes décidées de ma tignasse, je dois en user et en abuser.
Mes cheveux disent que je suis une hypersensible
Mes cheveux sont comme mes émotions : sensibles et emmêlés… Cette chevelure que je touche souvent comme pour calmer mes tensions, dit beaucoup de mon émotivité. Je suis une fille à fleur de peau, parfois nerveuse et qui se prend parfois la tête. On pourrait me dire qu’à force de trop me prendre la tête, je vais me faire des cheveux blancs, mais c’est aussi de là que je tire une force de caractère immense.
Mes cheveux disent que je ne suis pas celle que vous croyez
Sous cette chevelure souvent bien disciplinée se cache une fille au caractère bien trempé mais qui ne montre qu’une infime partie de ce qu’elle est vraiment. Mes cheveux reflètent cette image parfaite et soignée que je veux que les autres aient de moi. Aurais-je peur de déplaire ? Pourquoi ? Je suis une fille en or, forte, féminine, déterminée et ambitieuse… Mais je manque parfois (trop souvent ?) d’assurance. Qu’est-ce que j’attends pour me détacher (les cheveux) et surtout du regard des autres et pouvoir me sentir libre vraiment !?
Share your Results: