Que disent mes manies de moi ?
J'ai vraiment horreur :
J’ai une réunion importante dans 29 minutes. La pression monte, je :
Un ami m’invite chez lui ! Il n’a pas eu le temps de ranger… Et ça se voit... Je :
Je suis ce lecteur qui peut :
Avant de quitter mon appart', je fais toujours une dernière vérification pour voir si :
C’est la première chose que je fais le soir en rentrant… :
Le matin au réveil, je suis du genre à me lever :
Que disent mes manies de moi ?
Mes manies révèlent que je suis ultra déterminée
Quand je me mets quelque chose en tête, je porte l’idée jusqu'au bout coûte que coûte. J’aime les choses bien faites, parfaites même. Ce n'est pas la peine d'entreprendre une activité si on n'y excelle pas ! C’est parce que je suis en fait une personnalité ultra déterminée, qui peut s’enflammer très vite pour quelque chose. Un auteur, un art, un sport... Cet esprit passionné que je me suis forgée au fil du temps m’emporte de découverte en découverte. Néanmoins mon sens de la perfection n’est pas partagé par tout le monde. Mon entourage a d’ailleurs parfois du mal à supporter quand je me transforme en chef de travaux finis. Je ne dois pas être trop exigeante avec eux… Et c’est valable aussi avec moi…
Mes manies révèlent que je suis nature
J’ai l'esprit bohème et aventureux. La vie est pour moi un jeu de plateformes. J’ai pour habitude de ne rien prévoir, de laisser les choses se faire comme ça vient. Ce qui est aussi génial avec moi, c’est que je prends la vie toujours du bon côté. Mais cet art de vivre que j’ai cultivé donne aussi parfois l’impression d’un manque d’investissement. Suis-je toujours bien sérieuse dans mes choix (surtout amoureux) ? En amour par exemple, mon partenaire aimerait peut-être que j’affirme plus fermement mes positions... En attendant, ma joie de vivre et mon énergie pure restent mes plus beaux atouts, pour moi comme pour mon entourage qui ne peut pas se passer de moi… Il faut bien le dire 😊
Mes manies révèlent que je suis anxieuse
Au quotidien, j’ai besoin que les choses soient ordonnées, réglées à l’avance. Pourquoi ? Car je suis d’un naturel anxieux ! J’ai donc développé ces petites manies pour mieux surmonter mon stress. Et s'il y a bien une chose qui m’angoisse, c'est bien l'imprévu, qui pourrait m’emmener loin, très loin de ma zone de confort. J’ai donc tendance à forcer les choses pour que tout soit comme je l’ai planifié dans ma tête. Mais de quoi ai-je peur ? Cette vie réglée comme du papier à musique est-elle vraiment faite pour moi ? L’imprévu, c’est aussi l’aventure, des expériences extraordinaires ou folles auxquelles je n’aurais jamais pensé ! Je pourrais même y prendre goût ! Je dois donc absolument laisser plus de place à l'imprévu et aux hasards de la vie… Je retomberai de toute façon toujours sur mes talons hauts…
Share your Results: